top of page

LA BILLETTERIE - CHÂTEAU DE MAISONS

La réservation se fait exclusivement en ligne.

Si vous avez une question, nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 10h à 17h au 

01 88 48 28 91 ou par mail sur mareservation@polaris-production.com.
Merci de ne pas contacter le château de Maisons directement.

DU 10 AU 19 NOVEMBRE
DU 24 NOVEMBRE AU 17 DÉCEMBRE

Du 10 novembre au 17 décembre 2023

Départ toutes les 10 minutes

Spectacle d'une heure

2ème édition

les vendredis de 18h30 à 23h

Les samedis de 9h à 23h 

les dimanches de 9h à 21h30

Adulte : de 23€ à 33 €

Enfant ( 7-12 ans ) : de 15 € à 25 €

Enfant ( jusqu'à 6 ans ) : 5 €

Restauration légère sur place

Crèpes et boissons chaudes

 

CHÂTEAU DE MAISONS

2 Avenue Carnot

78600 Maisons-Laffitte

Accès en transport, RER A

ou Ligne L depuis Saint Lazare

Arrêt Maisons-Laffitte

(10 minutes à pied)

Sélectionnez votre date de spectacle ! 

Du 10 au 19 novembre

Du 24 novembre au 17 décembre

Pour les dates du 1er au 17 décembre, cliquez sur la flèche "décembre"

Notez que si on ne vous propose un nombre limité de places, c'est qu'il ne nous reste que ce nombre de places ! 

Après avoir sélectionné un horaire de spectacle, allez en bas de la page pour choisir le nombre de places et procéder au paiement

FOIRE AUX QUESTIONS
LA BILLETTERIE

La billetterie ne s'affiche pas ?
La page met un peu de temps à charger. Si vous n’avez toujours rien, essayez avec un autre navigateur (Mozilla, Chrome, Microsoft Edge…). Si vous êtes sur téléphone, essayez sur un ordinateur pour davantage de facilité.


Le créneau que je souhaite ne s'affiche pas, la billetterie ne marche pas ?
Le nombre de places étant limité, il est possible qu’il n’y ait plus de billets disponibles pour cette catégorie de visiteur sur ce créneau.

J'ai un enfant de trois ans, a-t-il besoin d'un billet ?
Tout à fait, tous les visiteurs doivent obligatoirement avoir un billet (même les 0 à 6 ans).

Je souhaiterais changer l'horaire de ma réservation ou l’annuler ?
Cela ne sera pas possible car les billets ne sont ni modifiables,

ni échangeables, ni remboursables.

Y a t'il des points de vente physiques ?
La réservation se fait exclusivement sur cette billetterie en ligne.

S'il reste des places, elles seront proposées à l'accueil du spectacle

durant les semaines de spectacles.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation avec mon billet, comment faire ? 

Assurez vous d'avoir entré la bonne adresse mail (et vérifiez dans les spams),

sinon contactez-nous par mail.


J'ai pris 3 billets à mon nom pour mes proches, sont-ils nominatifs ?

Les billets ne sont pas nominatifs, en revanche il y a bien une place par personne.

 

bottom of page