LA BILLETTERIE - CHÂTEAU DE MAISONS
La réservation se fait exclusivement en ligne.
Si vous avez une question, nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 10h à 17h au
01 88 48 28 91 ou par mail sur mareservation@polaris-production.com.
Merci de ne pas contacter le château de Maisons directement.
Du 10 novembre au 17 décembre 2023
Départ toutes les 10 minutes
Spectacle d'une heure
2ème édition
les vendredis de 18h30 à 23h
Les samedis de 9h à 23h
les dimanches de 9h à 21h30
Adulte : de 23€ à 33 €
Enfant ( 7-12 ans ) : de 15 € à 25 €
Enfant ( jusqu'à 6 ans ) : 5 €
Restauration légère sur place
Crèpes et boissons chaudes
CHÂTEAU DE MAISONS
2 Avenue Carnot
78600 Maisons-Laffitte
Accès en transport, RER A
ou Ligne L depuis Saint Lazare
Arrêt Maisons-Laffitte
(10 minutes à pied)
Sélectionnez votre date de spectacle !
Du 10 au 19 novembre
Du 24 novembre au 17 décembre
Pour les dates du 1er au 17 décembre, cliquez sur la flèche "décembre"
Notez que si on ne vous propose un nombre limité de places, c'est qu'il ne nous reste que ce nombre de places !
Après avoir sélectionné un horaire de spectacle, allez en bas de la page pour choisir le nombre de places et procéder au paiement
FOIRE AUX QUESTIONS
LA BILLETTERIE
La billetterie ne s'affiche pas ?
La page met un peu de temps à charger. Si vous n’avez toujours rien, essayez avec un autre navigateur (Mozilla, Chrome, Microsoft Edge…). Si vous êtes sur téléphone, essayez sur un ordinateur pour davantage de facilité.
Le créneau que je souhaite ne s'affiche pas, la billetterie ne marche pas ?
Le nombre de places étant limité, il est possible qu’il n’y ait plus de billets disponibles pour cette catégorie de visiteur sur ce créneau.
J'ai un enfant de trois ans, a-t-il besoin d'un billet ?
Tout à fait, tous les visiteurs doivent obligatoirement avoir un billet (même les 0 à 6 ans).
Je souhaiterais changer l'horaire de ma réservation ou l’annuler ?
Cela ne sera pas possible car les billets ne sont ni modifiables,
ni échangeables, ni remboursables.
Y a t'il des points de vente physiques ?
La réservation se fait exclusivement sur cette billetterie en ligne.
S'il reste des places, elles seront proposées à l'accueil du spectacle
durant les semaines de spectacles.
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation avec mon billet, comment faire ?
Assurez vous d'avoir entré la bonne adresse mail (et vérifiez dans les spams),
sinon contactez-nous par mail.
J'ai pris 3 billets à mon nom pour mes proches, sont-ils nominatifs ?
Les billets ne sont pas nominatifs, en revanche il y a bien une place par personne.