top of page

LA BILLETTERIE - CHÂTEAU DU PLESSIS-BOURRÉ

La réservation se fait en ligne ou sur place, sur les heures de spectacle, dans la limite des stocks disponibles.

Si vous avez une question, nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 10h à 17h

au 01 88 48 28 91 ou par mail sur mareservation@polaris-production.com.
Merci de ne pas contacter le château du Plessis-Bourré directement.

Possibilité de réserver vos billets à l’Office de Tourisme d’Angers, place Kennedy.

Ouvert tous les jours (Réservation uniquement pour tarif adulte et enfant + sur une sélection de créneaux)

Du 26 mai au 25 juin 2022 

Départ toutes les 10 minutes

Spectacle d'une heure

Les vendredis de 18h30 à 23h

Les samedis de 9h à 23h 

les dimanches de 9h à 21h30

En heure creuse

De 9h à 13h30 et à partir de 22h 

15€ enfant (7-12 ans) 25€ adulte 

En heure pleine :

De 14h à 21h30

18€ enfant (7-12 ans) 28€ adulte, 

Option Grand Visiteur : +5€ par billet

Enfant (jusqu'à 6 ans) : Gratuit

(Obligation de prendre un billet gratuit)

 

CHÂTEAU DU PLESSIS-BOURRÉ

49460 ECUILLÉ

15mn d’Angers
1h de Saumur
1h30 de Tours

GPS :  47.6008968,-0.5446427

 OPTION GRAND VISITEUR 

Après le parcours classique de La Belle et la Bête, prolongez la magie en découvrant la bibliothèque de la Bête riche de 3000 ouvrages. Un accès exclusif à ce lieu enchanteur qui pour l’occasion se fait l’écrin d’un improbable salon de thé où profiter d’un rafraîchissement / d’une coupe rafraîchissante.

+5€ par place adulte ou enfant (7-12 ans) / gratuite pour les moins de 6 ans

Du 9 au 25 juin
26 mai - 4 juin

Sélectionnez votre date de spectacle ! 

Pour les dates du 2 au 4 juin, cliquez sur la petite flèche "Juin"

Notez que si on ne vous propose un nombre limité de places, c'est qu'il ne nous reste que ce nombre de places ! 

Du 26 mai au 4 juin

Du 9 au 25 juin

Après avoir sélectionné un horaire de spectacle, allez en bas de la page pour choisir le nombre de places et procéder au paiement

FOIRE AUX QUESTIONS
LA BILLETTERIE

La billetterie ne s'affiche pas ?
La page met un peu de temps à charger. Si vous n’avez toujours rien, essayez avec un autre navigateur (Mozilla, Chrome, Microsoft Edge…). Si vous êtes sur téléphone, essayez sur un ordinateur pour davantage de facilité.


Le créneau que je souhaite ne s'affiche pas, la billetterie ne marche pas ?
Le nombre de places étant limité, il est possible qu’il n’y ait plus de billets disponibles pour cette catégorie de visiteur sur ce créneau.

J'ai un enfant de trois ans, a-t-il besoin d'un billet ?
Tout à fait, tous les visiteurs doivent obligatoirement avoir un billet (même les 0 à 6 ans).

Je souhaiterais changer l'horaire de ma réservation ou l’annuler ?
Cela ne sera pas possible car les billets ne sont ni modifiables,

ni échangeables, ni remboursables.

Y a t'il des points de vente physiques ?
La réservation se fait exclusivement sur cette billetterie en ligne.

S'il reste des places, elles seront proposées à l'accueil du spectacle

durant les semaines de spectacles.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation avec mon billet, comment faire ? 

Assurez vous d'avoir entré la bonne adresse mail (et vérifiez dans les spams),

sinon contactez-nous par mail.


J'ai pris 3 billets à mon nom pour mes proches, sont-ils nominatifs ?

Les billets ne sont pas nominatifs, en revanche il y a bien une place par personne.

 

bottom of page