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FOIRE AUX QUESTIONS
LA BILLETTERIE

La billetterie ne s'affiche pas ?
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Le créneau que je souhaite ne s'affiche pas, la billetterie ne marche pas ?
Le nombre de places étant limité, il est possible qu’il n’y ait plus de billets disponibles pour cette catégorie de visiteur sur ce créneau.

J'ai un enfant de trois ans, a-t-il besoin d'un billet ?
Tout à fait, tous les visiteurs doivent obligatoirement avoir un billet (même les 0 à 6 ans).

Je souhaiterais changer l'horaire de ma réservation ou l’annuler ?
Cela ne sera pas possible car les billets ne sont ni modifiables,

ni échangeables, ni remboursables.

Y a t'il des points de vente physiques ?
La réservation se fait exclusivement sur cette billetterie en ligne.

S'il reste des places, elles seront proposées à l'accueil du spectacle

durant les semaines de spectacles (à partir du 18 novembre).

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation avec mon billet, comment faire ? 

Assurez vous d'avoir entré la bonne adresse mail (et vérifiez dans les spams),

sinon contactez-nous par mail.


J'ai pris 3 billets à mon nom pour mes proches, sont-ils nominatifs ?

Les billets ne sont pas nominatifs, en revanche il y a bien une place par personne.

 

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